Annonce personnelle: je cherche une compagne.
Une femme qui voit que presque tout le monde vit dans un tissu de mensonges qui cache par exemple que:
- • Les écoles sont des prisons où les enfants sont conditionnés à obéir sans discuter, au lieu d'exercer leur propre jugement. Et on leur fait croire qu'il n'est pas possible d'apprendre par soi-même, il faut que des "experts" nous inculquent le savoir. Et pour s'assurer que les enfants n'aient pas le temps ni l'énergie de développer leurs capacités par eux-mêmes, on les fatigue avec des activités "scolaires", détachées de la vraie vie.
- • L'inflation, contrairement à ce que les médias veulent nous faire croire (et les professeurs d'économie, pour la plupart dupés eux-même par leurs "études"), c'est quand l'état et les banques créent dans leurs poches de la monnaie en plus, ce qui dilue la valeur de celle qui est dans nos poches. C'est du vol, de bien plus grande envergure que n'importe quel impôt.
Une surfeuse même débutante, en tout cas sportive, qui aime garder son corps en bonne santé, dynamique et souple. Alimentation saine, sommeil, activité physique (surf ou encore surfskate, courir, gym et étirements, nager, balades à pied ou en vélo ou en rollers, ping pong, volley, et autres).
Une femme qui préfère la nature à la ville, un mode de vie avec peu de stress, et beaucoup de liberté de faire ce qu'on trouve épanouissant. Et qui aime manisfester son affection par le contact et les caresses.
Je ne cherche pas une personne parfaite, mais quelqu'un qui aime comme moi apprendre, comprendre, se développer, discuter ensemble pour affiner nos idées et guider nos actions pour rendre la vie plus enthousiasmante et plus satisfaisante.
Une femme qui comme moi veut faire son possible pour étendre le consentement mutuel à toutes les interactions humaines, et ainsi aider à construire une société plus humaine. C'est déjà par consentement mutuel qu'on fonctionne dans plein de domaines, par exemple on ne force pas les gens à devenir nos amis, et quand on va dans un magasin, on est libre de choisir ce qu'on achète ou pas.
On pratique au quotidien la libre coopération entre les gens, en respectant la liberté de chaque personne, sans forcer personne. C'est ça la vraie anarchie, ça fonctionne très bien, mais certains parmi ceux d'entre nous qui ont le plus besoin d'empathie je pense, détournent la culture depuis des siècles pour nous faire croire qu'il y aurait chaos et violence, sans eux pour nous diriger.
Photo d'il y a 18 mois. J'ai 59 ans, deux enfants adultes. 1m70. J'habite seul près de Royan, au bord de l'atlantique.
